Le MUST HAVE pour des cils magnifiques...

Publié le 20 Janvier 2018

Le MUST HAVE pour des cils magnifiques...
Le MUST HAVE pour des cils magnifiques...

Voici ma découverte du mois!

Je m'inquiétais de perdre des cils au démaquillage et je les trouvais beaucoup plus fins et parsemés qu'auparavant. Sans doute la pollution et l'eau qui ont le même effet sur mes cheveux d'ailleurs 😭. Mais ça c'est une autre histoire.

Et puis en cherchant un mascara je suis tombée sur ÇA.

ANGFA est une marque japonaise et la ligne SCALP3D est destinée à renforcer cheveux et cils. Je n'ai pas encore trouvé leurs produits pour les cheveux mais pour les cils....

J'ai acheté un soin que je mets le soir et le mascara. Et après  3 semaines : MAGIE

Je ne perds plus de cils, plus un seul, et je les vois s'épaissir. Un vrai bonheur. 

J'avais essayé en France un produit qui marchait vraiment très bien. Mais c'était très cher et j'avais la bordure des paupières rouge (et ce n'est jamais vraiment parti). J'ai eu peur que ça me déclenche un cancer ou je ne sais quoi donc j'ai arrêté même si c'était époustouflant. 

Voilà pour mon coup de coeur.

Conclusion : Approved!

 

Rédigé par Salinavec

Publié dans #full of beauty

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article